Que faire quand on a tout perdu ? Renoncer ou tout recommencer ? Sydney Wells menait une vie idyllique jusqu'à la mort tragique de son mari dans un accident de la route. Absente du testament, elle est chassée de la propriété familiale par ses belles-filles, uniques héritières de la considérable fortune de son défunt époux. Alors qu'on lui offre l'opportunité de retourner à sa première passion, la mode, en tant que styliste, Sydney saisit sa chance. Naïve et manquant d'expérience, refusant d'écouter les mises en garde de ses propres filles, elle se laisse cependant vite piéger dans cet univers impitoyable... Humiliée et ruinée, la jeune veuve n'a plus d'autre choix que de repartir de zéro. Mais où trouver la force nécessaire pour cela ? Entre New York et Hong Kong, avec dignité et courage, Sydney s'efforce pourtant coûte que coûte de se réinventer. à la clé, un avenir plein de promesses en terre inconnue, dont elle pourra être fière...
Danielle Steel, née Danielle Fernande Schuelein-Steel le à New York, est une romancière américaine. Spécialiste des romans d'amour, elle a signé de nombreux best-sellers.
Biographie
Jeunesse et formation
Danielle Steel est la fille unique de John Schulein-Steel, descendant des fondateurs et fabricants de la bière Löwenbräu, et de Norma da Câmara Stone dos Reis, fille d'un diplomate portugais,. Après le divorce de ses parents en 1955, elle est élevée par des parents à Paris et à New York. À ses 15 ans, elle obtient son baccalauréat du lycée français de New York. En 1963, elle est admise à la Parsons School of Design de New York, elle commence également des études à l'université de New York. Une grave maladie l’empêche d'achever ses études. Puis, sitôt rétablie, elle épouse en 1967 le banquier français Claude-Éric Lazard, arrière petit-fils de Simon Lazard, cofondateur de la Banque Lazard.